La Chronic
Now Reading:

Fêtez le 420 2018 en France Lecture : 2 min

Fêtez le 420 2018 en France Lecture : 2 min

Alors que le jour national de la weed est fêté comme il se doit dans les pays anglo-saxons, USA, Canada et Angleterre, en France ce n’est pas le cas. Ainsi seulement quelques évènements ont lieu…

Dans l’état du Colorado à Denver, la plus large manifestation aura lieu avec notamment des marchés ouverts, des barbecues, etc. Mais aussi un concert avec des grands noms tels que Lil Wayne, Lil Jon, les Wailers…
Aussi à Toronto au Canada, les festivités durent toute la journée et les participants pourront se rassembler au Nathan Phillips Square. Au programme des concerts, des revendeurs, des food trucks, etc.
Finalement en Angleterre à Londres, la fête commence par une croisière sur la Tamise avant de finir dans Hyde Park.

En France plusieurs possibilités

A Paris, un coffee shop éphémère ouvre ses portes dans le Marais au 3 bis rue de Beauce avec au programme voyance, jeux, cuisine et projection des épisodes High & Fines Herbes en présence de Caballero et JeanJass.
Voir l’évènement

 

Puis le collectif Cannabis sans Frontières vous invite à vous rassembler pacifiquement Place de la République de 16h à 18h pour « célébrer publiquement nos revendications pour la réforme des politiques en vigueur à l’égard des usagers et des usagères de cannabis. »
Voir l’évènement

Enfin à partir de 19h, allez à la soirée OG 420 black-out aux Frigos, 19 rue des Frigos. Au programme dégustation des friandises d’OG Krunch, du street art, des concerts…
Voir l’évènement

Encore une autre possibilité est le bar Brewberry (18 rue du Pot de Fer, dans le 5ème) qui inaugurera une cuvée spéciale : la Waldos (nom des frères de la légende du 420, à lire notre article sur l’histoire du code). Cette bière brassée une fois par an au mois d’avril en Californie traverse pour la première fois l’Atlantique. Cette dernière aux saveurs herbacées sera en quantité ultra limitée.
Voir l’évènement

Enfin à Nantes, le premier repas organisé autour du CBD dans un des meilleurs restaurants japonais de la ville. Il aura lieu à 21h30. Repas privilégié limité à 20 personnes seulement.
Voir l’évènement

Share This Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *